21 janvier 2006

 

Tchouh tchouh... (fait le train!)

Heure locale: la même chose que chez vous, on est encore en Suisse!!

Et voilà, c'est parti! En direct live du wagon restaurant (du train qui fait tchou tchou!), nous approchons à grands pas (ouais c'est un train qui marche! Vive le manque de sommeil!) de Zurich "flueghafen".
En portant ma valise je me suis rendu compte qu'elle pourrait peut-être bien peser plus que 23kg (qui est apparemment la limite autorisée par bagage chez United Airlines)... On verra bien au check-in! Au pire j'organiserai vite une petite tombola pour liquider le surpoids!

Prochain pointage dans une douzaine d'heures, lors de notre escale à Washington.


Comments:
I wish both of you, a nice trip to Calif...enjoy, enjoy!
Mum
 
Tu vois Fabio, je progresse... j'ai trouvé comment mettre mon nom au haut des commentaires pour ne plus être "anonyme" :-)
Je vous souhaite encore 1 x de bonnes vacances.
Mammely et cie
 
hello poulet! bon voyage et pas de folies ;-)

dragon
 
je vous souhaite un bon voyage et de bonne vacance profitez bien et un peu pour moi.. revien avec plein de souvenire pour nous faire partager tout ca.. je suivrai tes aventure via ce blog gros bisous tout plein helena
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?