21 janvier 2006
Tchouh tchouh... (fait le train!)
Heure locale: la même chose que chez vous, on est encore en Suisse!!
Et voilà, c'est parti! En direct live du wagon restaurant (du train qui fait tchou tchou!), nous approchons à grands pas (ouais c'est un train qui marche! Vive le manque de sommeil!) de Zurich "flueghafen".
En portant ma valise je me suis rendu compte qu'elle pourrait peut-être bien peser plus que 23kg (qui est apparemment la limite autorisée par bagage chez United Airlines)... On verra bien au check-in! Au pire j'organiserai vite une petite tombola pour liquider le surpoids!
Prochain pointage dans une douzaine d'heures, lors de notre escale à Washington.
Je vous souhaite encore 1 x de bonnes vacances.
Mammely et cie
<< Home

