22 janvier 2006
On y est!!!
Nous avons aterri à LAX il y a deux heures environ.
Je ferai un récit plus détaillé demain, car là, je n'ai dormi que 5 heures depuis plus de 72 heures, donc dodo!!
Comments:
<< Home
si on dort environ 8h par 24h, il te faut dormir 8h*3 soit 24h... moin les 5 déjà dormi ça fait 19h...
bon ben à toute!
dragon
bon ben à toute!
dragon
Debout, c'est l'heure... nous, on va souper...tagliatelles sauce au thon, t'en veux pour ton p'tit déj???
Tcho l'americano, à plus!
Ivan et cie
Tcho l'americano, à plus!
Ivan et cie
Hello les visiteurs en Amérique!!
C'est peu cher payé quelqes rides pour 3 semaines là-bas. Pensez à nous qui bossons comme des cons!! Arrggg... Je regrette déjà de pas avoir pu me libérer pour venir vous rejoindre.
Allez, et on veut voir plein de photos et de news!! @+
Enregistrer un commentaire
C'est peu cher payé quelqes rides pour 3 semaines là-bas. Pensez à nous qui bossons comme des cons!! Arrggg... Je regrette déjà de pas avoir pu me libérer pour venir vous rejoindre.
Allez, et on veut voir plein de photos et de news!! @+
<< Home

