22 janvier 2006

 

On y est!!!

Nous avons aterri à LAX il y a deux heures environ.
Je ferai un récit plus détaillé demain, car là, je n'ai dormi que 5 heures depuis plus de 72 heures, donc dodo!!


Comments:
si on dort environ 8h par 24h, il te faut dormir 8h*3 soit 24h... moin les 5 déjà dormi ça fait 19h...
bon ben à toute!

dragon
 
Debout, c'est l'heure... nous, on va souper...tagliatelles sauce au thon, t'en veux pour ton p'tit déj???
Tcho l'americano, à plus!
Ivan et cie
 
Pshhh, on veut pas faire trop de bruit, on te
laisse dormir, a +
 
Hello les visiteurs en Amérique!!

C'est peu cher payé quelqes rides pour 3 semaines là-bas. Pensez à nous qui bossons comme des cons!! Arrggg... Je regrette déjà de pas avoir pu me libérer pour venir vous rejoindre.

Allez, et on veut voir plein de photos et de news!! @+
 
Helloo

Sympa l'hiver en Californie...
les photos sont super, ça fait rêver et on en redemande....
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?