25 janvier 2006
Comme au cinéma!
Pour résumer cette visite aux studios Universal, voici simplement quelques photos, car nous sommes de nouveau sur le départ pour de nouvelles aventures!!! De plus amples narrations, ce soir!! ;-)




Comments:
<< Home
Après une bonne nuit de sommeil...ils ont repris du "poil de la bête", et les voilà repartis!
Pour ceux qui voulaient des photos "à poil", je crois qu'il y a la 3ème qui est "au poil".... :-)
Enregistrer un commentaire
Pour ceux qui voulaient des photos "à poil", je crois qu'il y a la 3ème qui est "au poil".... :-)
<< Home

