25 janvier 2006

 

Comme au cinéma!

Pour résumer cette visite aux studios Universal, voici simplement quelques photos, car nous sommes de nouveau sur le départ pour de nouvelles aventures!!! De plus amples narrations, ce soir!! ;-)




Comments:
Après une bonne nuit de sommeil...ils ont repris du "poil de la bête", et les voilà repartis!
Pour ceux qui voulaient des photos "à poil", je crois qu'il y a la 3ème qui est "au poil".... :-)
 
Sympa la photo de famille avec king kong et les 2 minis kongs :-)


Bon allez je sais c'est pas drôle
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?