09 février 2006
Record de chaleur!
Aujourd'hui, la température est montée jusqu'à plus de 26°C. Pas mal pour dire que nous sommes en plein milieu de l'hiver! Nous avons donc profité de ce temps magnifique pour monter au Griffith Observatory (vue satellite ici), situé sur les collinnes d'Hollywood, pour aller voir de plus près ce fameux Hollywood Sign (vue satellite ici).De là haut, nous avons eu une vue imprenable sur Los Angeles, qui s'étendait à perte de vue. Après avoir mis en boîte quelques belles séquences qui serviront à coup sûr pour le DVD officiel (qui sera vendu par correspondance et dont les bénéfices seront reversés à une oeuvre caritative visant à nous offrir des vacances encore plus longues!!), nous sommes redescendus pour aller manger chez
Mel's Diner, un très célèbre drive-in situé sur Sunset Boulevard, à West Hollywood. Dans une ambiance très fifties, nous avons pu déguster the best burgers in town! Un vrai steack haché (et non pas un bout de bidoche grasse reconstituée!), des légumes frais, un bon pain. Bref largement de quoi bien colmater nos estomacs oversizés!
Ensuite nous sommes allés visiter la célèbre boutique de l'ami Larry Flint: Hustler. Je ne vais pas entrer dans les détails, mais c'était très intéressant!!
Une fois cela fait, nous sommes allés profiter du soleil au bord de l'océan sur Venice Beach, et le soir nous avons mangé italien.
Nous sommes rentrés assez tôt, car demain matin nous avons rendez-vous à 10h00 chez Warner Bros, pour une visite de plus de 5 heures de leurs studios! On aura fait le tour de l'industrie cinématographique après ça je crois!
Mel's Diner, un très célèbre drive-in situé sur Sunset Boulevard, à West Hollywood. Dans une ambiance très fifties, nous avons pu déguster the best burgers in town! Un vrai steack haché (et non pas un bout de bidoche grasse reconstituée!), des légumes frais, un bon pain. Bref largement de quoi bien colmater nos estomacs oversizés!Ensuite nous sommes allés visiter la célèbre boutique de l'ami Larry Flint: Hustler. Je ne vais pas entrer dans les détails, mais c'était très intéressant!!
Une fois cela fait, nous sommes allés profiter du soleil au bord de l'océan sur Venice Beach, et le soir nous avons mangé italien.
Nous sommes rentrés assez tôt, car demain matin nous avons rendez-vous à 10h00 chez Warner Bros, pour une visite de plus de 5 heures de leurs studios! On aura fait le tour de l'industrie cinématographique après ça je crois!

