01 février 2006

 

Interruption momentanée des programmes!

Il n'y aura peut-être pas de publications pendant un jour ou deux, car demain matin (mercredi), nous partons pour Las Vegas!! Nous avons réservé une chambre à l'hôtel Luxor pour 2 nuits. Nous rentrerons donc à Santa Monica vendredi soir.

Si il y a une connection Wi-Fi à l'hôtel, vous aurez droit aux photos, mais sinon il faudra attendre ce week-end, sorry!!

Bon je vous laisse, faut que j'attrappe ma carte Visa qui s'est cachée sous le lit depuis qu'elle a appris où on allait demain!!

Comments:
C'est la partie censuré du voyage lol ;-)
 
oui, pas de messages, pas de photos, tous est permis a Las Vegas!
Capitale du jeu, mais des prostit aussi ;-)
 
joue pas aux experts... ;-)
 
c vraiment nul de censurer les messages....HONTE A TOI
 
Salut c'est Siti,

Super bien fait ton blog, des bisous, tu nous manques tous.

http://ch.tilllate.com/picpage.php?gid=24495&fid=4276242&mode=thisisme&tim_uid=807318&chartmode=0&grid=0&myalbumuid=1151019&page=1
 
Dom t'es lourd là!! :P
 
boh.....pige plus rien moi...
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?