10 février 2006
Encore un "p'tit" studio pour la route !
Après toutes ces visites de studio, il manquait encore tout de même le plus grand de tous! Warner Brothers Studios!Une fois encore, vous n'aurez malheureusement pas beaucoup de photos, car c'était strictement interdit pratiquement partout.
Mais c'était de loin la plus intéressante de toutes les visites de studios que nous avons fait! Et elle n'est pas vraiment terminée, car demain après-midi, nous y retournons! En effet, nous avons pu obtenir 2 billets pour aller assister au tournage d'un épisode de la série Joey!!
Aujourd'hui, nous nous sommes offerts un Deluxe VIP Tour! Il coûtait environ 100$ de plus que la visite normale, mais cela en valait la peine, car nous avons été vraiment gâtés!
Avant même de commencer la visite, nous avons croisé Jennifer Anniston, qui sortait du parking des studios, au volant de sa Porsche Carrera 4!! Puis, une fois remis de nos émotions, nous avons tout d'abord pu assister à plusieurs shootings du tournage d'un épisode d'E.R. (Urgences en français), et aussi visiter les décors de la cour intérieure de l'hôpital de Chicago. Ensuite nous avons parcouru plusieurs décors en plein air qui ont servi pour de nombreux films et séries.
Puis, une des parties les plus intéressantes, entrer dans une énorme salle de post-production audio, pour assister (très silencieusement!), au mixage final d'un film qui va sortir prochaînement, et le réalisateur était présent. Mais ne me demandez pas de quel film il s'agit, ni de quel réalisateur, je ne m'en souviens pas! Nous avons vu tellement de choses et je n'ai pas pensé à tout noter! Et puis il est tard là! Mais en tous cas cela avait l'air d'être un assez bon film! J'espère juste que c'était pas la scène de fin que nous avons vu!!
En tous cas après ça, nous avons continué notre visite, avec à la clé un petit tour dans une salle où étaient conservés de nombreux costumes originaux. Il y avait par exemple tous les costumes et certains monstres des films Harry Potter, pour les amateurs. Aussi le costume original de Neo, dans Matrix, qui à l'écran à l'air d'être en cuir, mais qui en réalité est fait de coton et laine, pour mieux s'envoler dans les scènes en bullet-time! Il y avait aussi de nombreux objets de quelques séries mythiques, dont une que je ne nommerai pas, car je veux être en face d'une certaine personne pour voir sa réaction quand je lui énumèrerai tout ce que j'ai vu!!
Nous avons aussi pu visiter... la Maison Blanche!! ... entièrement reconstituée pour la série The West Wings, dans laquelle Martin Sheen joue le rôle du président des Etats-Unis. Entre beaucoup d'autres choses.
Une petite salle renfermait quelques belles pièces automobiles, comme par exemple 2 batmobiles originales, et en particulier l'impressionnante batmobile de Batman Begins qui est la seule à être une vraie voiture entièrement conçue pour le film! Elle est capable d'accélérer de 0 à 100 km/h en moins de 6 secondes, d'effectuer des sauts de plus de 30 pieds (9 mètres) de hauteur et d'atterrir sans aucun dommage, et sa direction et suspensions sont étudiées pour lui donner les performances d'une véritable voiture de course! Il y avait aussi une des General Lee originales (car à l'époque elles ne résistaient pas aux sauts de plus de 9 mètres comme la batmobile!! Il n'en reste que 2 aujourd'hui qui sont encore en état de rouler).À la pause de midi nous sommes allés manger à la caféteria des studios, et nous y avons croisé quelques têtes connues.
Mais comme je vous l'ai dit, ce n'est pas encore fini, car demain nous y serons encore une bonne partie de la journée et de la soirée! Nous avons rendez-vous à 15h30 à l'entrée des studios, le tournage va commencer aux alentours de 17h, et il ne se terminera pas avant 22h. Mais les appareils photos seront strictement interdits une fois de plus, donc ne me demandez pas de vous ramener une photo avec Matt Leblanc, ce ne sera pas possible!
Comments:
<< Home
Meme pas envie!! Pis bon, on s'en fou de Matt Leblanc ou le noir.. C'est plutot Drea De Matteo qui serait sympa à voir. D'ailleurs fais-lui la bise de ma part si tu la vois, et dis-lui que je l'appelle bientot... ;->>
Enregistrer un commentaire
<< Home

