13 février 2006
Dur dur...
Après avoir failli rester bloqués à Washington à cause de la neige (notre avion a dû être dégivré entièrement juste avant le décollage), nous avons eu un voyage horrible! Il y avait des grosses tempêtes sur tout l'Atlantique Nord! Nous avons dû garder les ceintures bouclées pratiquement jusqu'à ce que nous survolions l'Europe, et avons été secoués violemment pendant des heures. En plus nous étions assis dans la queue de l'appareil (un Boeing 767), ce qui n'a pas arrangé les choses! Moi qui voulais dormir pendant le voyage pour déjà essayer de m'adapter au décalage horaire, c'est raté!
J'ai repris le travail hier. Après quelques heures à trier et répondre à près de 200 emails, je me suis rendu compte qu'un de mes collègues était absent. Après vérification dans son agenda, il a pris une semaine de vacances, en me laissant plein de choses sur les bras! Quand on ajoute à ça le fait que la température dehors doit être proche du zéro absolu, que le ciel (ou plutôt le couvercle!) est en perma-gris, et que les gens ici ne savent toujours autant pas sourire, je vous dis pas la motivation!
En plus j'en suis encore à l'horaire Californien, donc je ne dors encore pratiquement pas chaque nuit. La preuve, il est 7h du matin, ça fait depuis 5h que je suis debout! Bon au moins je vais travailler assez tôt comme ça.
Et puis il y a autre chose qui commence à sérieusement me peser, c'est l'hypocrisie de mes employeurs! Ils se croient vraiment intouchables, et les enfoirés de service qui dirigent cette multinationale continuent à se moquer de la vie des gens! L'actualité de ces derniers jours le prouve une fois de plus! Et quand je vois le tourisme ambiant qui règne dans cette entreprise où la bureaucratie et la paperasse inutile règne en maître... bref ça me gonfle et il commence à y en avoir vraiment marre de bosser pour des gens qui ne connaissent rien à rien, qui passent leur journées à discuter de choses qui pourraient être résolues en 5 minutes si ils avaient un minimum d'intelligence, et qui gagnent tout de même des millions alors que d'autres se cassent le c*l à longueur de journée à mettre en pratique un savoir très poussé sans arriver à sortir de la routine!
Voilà voilà, un ptit coup de gueule du matin et ça va mieux! Vais bosser moi maintenant!
J'ai repris le travail hier. Après quelques heures à trier et répondre à près de 200 emails, je me suis rendu compte qu'un de mes collègues était absent. Après vérification dans son agenda, il a pris une semaine de vacances, en me laissant plein de choses sur les bras! Quand on ajoute à ça le fait que la température dehors doit être proche du zéro absolu, que le ciel (ou plutôt le couvercle!) est en perma-gris, et que les gens ici ne savent toujours autant pas sourire, je vous dis pas la motivation!
En plus j'en suis encore à l'horaire Californien, donc je ne dors encore pratiquement pas chaque nuit. La preuve, il est 7h du matin, ça fait depuis 5h que je suis debout! Bon au moins je vais travailler assez tôt comme ça.
Et puis il y a autre chose qui commence à sérieusement me peser, c'est l'hypocrisie de mes employeurs! Ils se croient vraiment intouchables, et les enfoirés de service qui dirigent cette multinationale continuent à se moquer de la vie des gens! L'actualité de ces derniers jours le prouve une fois de plus! Et quand je vois le tourisme ambiant qui règne dans cette entreprise où la bureaucratie et la paperasse inutile règne en maître... bref ça me gonfle et il commence à y en avoir vraiment marre de bosser pour des gens qui ne connaissent rien à rien, qui passent leur journées à discuter de choses qui pourraient être résolues en 5 minutes si ils avaient un minimum d'intelligence, et qui gagnent tout de même des millions alors que d'autres se cassent le c*l à longueur de journée à mettre en pratique un savoir très poussé sans arriver à sortir de la routine!
Voilà voilà, un ptit coup de gueule du matin et ça va mieux! Vais bosser moi maintenant!
Comments:
<< Home
Il m'arrive aussi la même chose lorsque je reviens de mes vacances Espagne... je fais une mini dépression pendant une semaine ou deux et après je m'en fiche!
bon je te laisse... là j'ai un meeting qui devrait durer toute la matinée... on doit choisir la couleur du papier toilette: bleu, vert ou blanc. ça va être passionnant... ;-)
bon je te laisse... là j'ai un meeting qui devrait durer toute la matinée... on doit choisir la couleur du papier toilette: bleu, vert ou blanc. ça va être passionnant... ;-)
mdr mdr pedro.... moi je choisirai le bleu...lol
mon fabiou courage.. la déprime va passer... pense a tout ce que tu as vecu quand tout le monde te fai chier... gros gros bisous a bientot je l'espère
Enregistrer un commentaire
mon fabiou courage.. la déprime va passer... pense a tout ce que tu as vecu quand tout le monde te fai chier... gros gros bisous a bientot je l'espère
<< Home

