06 février 2006

 

Dimanche Superbowl XL !

Comme je sais que ça en intéresse quelques uns, samedi soir nous sommes allés at The Highlands, club assez prisé de Hollywood, avec une magnifique vue sur la ville. L'entrée était normalement uniquement sur guestlist, mais avec un petit billet subtilement glissé dans la main du portier, nous avons comme par magie pu passer devant toute la file d'attente et entrer!
Pour les connaisseurs: il y avait en permanence 2 DJ's derrière les 6 platines (!!) + ordinateurs portables, pour enchaîner des mix assez incroyables! Beaucoup de west coast, mais aussi pas mal de bonnes choses, electro, electro-80's, tech, hardhouse, etc. Comme je sais que ça en intéresse aussi quelques uns, vu les commentaires postés sur ce blog (les personnes concernées se reconnaîtront!!), sachez que la norme ici c'est genre 95C + terrasse avec vue sur l'océan! Petit exemple (quoique la réalité est bien souvent beaucoup plus "exagérée"!!). Après deux semaines on s'y habitue et on n'y fait même plus attention, puisqu'elles sont toutes comme ça!

Dimanche matin, ou plutôt dimanche après-midi, au réveil, nous sommes directement partis pour aller voir la finale du Superbowl XL, au Yankee Doodles, qui est un bar sportif où l'on peut suivre les parties sur des dizaines d'écrans géants!
Cette finale opposait les Seatle Seahawks et les Pittsburgh Steelers, au Ford Field de Detroit.
Pendant le match, nos estomacs ont été bien soignés, vu qu'il y avait un buffet All-You-Can-Eat!! Et comme le match a duré plus de 3 heures... Je sens que je vais être mis au régime forcé en rentrant moi!!
Mais à part ça, c'était une belle partie, et l'ambiance était vraiment chaude dans le bar, où il devait bien y avoir entre 200 et 300 personnes je pense. Les Steelers ont remporté la partie par 21 à 10.
Je n'avais jamais vu une partie de football américain auparavant. C'est vraiment très stratégique comme sport. Et surtout très spectaculaire. À la mi-temps, nous avons eu droit à rien de moins qu'un concert des Rolling Stones! Et lors de la cérémonie d'ouverture, c'est Aretha Franklin qui a chanté l'hymne national.

Sinon à part ça, il a fait très beau et surtout très chaud aujourd'hui, mais comme nous sommes restés enfermés dans un bar la moitié de la journée, espérons qu'il fera le même temps durant cette semaine, histoire de profiter encore un peu du climat avant de rentrer en Suisse!

Après la partie, nous sommes allés sur The Grove pour aller manger (oui, oui, je sais, encore!!) une salade et un bon cheesecake pas du tout calorique! Puis nous sommes allés voir The New World au cinéma.

Comments:
Après ce film, il ne reste plus qu'as te faire pousser les cheveux et la barbe.... hehe
 
bon c'est quand que tu rentre.. tu me manque quand meme.. en plus c'est pas bien de me faire trop rever comme ca... bisous bisous
 
ouais ouais ouais...faux-cul, on s'y habitue vite à ces chose...

qu'est-ce qui faut pas entendre....

;-)
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?