30 janvier 2006

 

Santa Barbara... tu me... diras... POURQUOI... j'ai le mal de viiiiivreeeeuuu!!

Comme vous pouvez le deviner, aujourd'hui, nous sommes allés à... (cliquez ici pour savoir où!)
Après environ 1h30 au volant de la Mustang sur la Pacific Coast Highway, nous sommes arrivés à... où vous savez. La première chose que nous avons fait, c'est... aller manger des sushi! Une fois le ventre bien plein, il ne nous restait plus qu'à... trouver un Starbucks pour tasser le tout! Quand ce fut fait, nous avons flâné le long de State Street, qui est la rue passante de la ville (encoooore du shopping!). Puis nous sommes allés sur le Pier. Et ce fût déjà l'heure de rentrer. Voici une petite sélection de photos prises sur la route et à... où vous savez!!




Comments:
ou bien le mal de vivre parcque il se rend enfin compte de sa cruelle attraction pour les hommes :-)))

ok je sors
 
et oui, 1-2 mecs bodybuildés et il m'oublie...c triste kan meme ;-)
 
Bon, elle vient la suite!! Vous avez rien fait ce lundi ou quoi ? A l'heure qu'il est vous dormez, on va attendre 17h alors... ;->
 
Pas réussit à lire la fichier ;o((
Ils doivent plus avoir mal au bide que le mal de vivre,.. hihihi avec tout ce qu'ils bouffent ;o)
Toute bonne les jeunes...
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?