24 janvier 2006
Petites précisions.
Hier soir, la fatigue n'aidant pas, je n'ai peut-être pas été très clair sur ce point. Donc je voulais juste préciser que nous logeons maintenant comme prévu à l'adresse déjà mentionnée. Le quartier est très calme, mais la nuit un fort vent du nord souffle depuis 2 jours, et ça devrait continuer encore quelques jours. Les alertes incendie sont au maximum, mais personne ici ne semble trop inquiet, car tout le monde est conscient du danger, et donc très prudents.
Aujourd'hui, nous avons été flâner du côté d'Hollywood et Beverly Hills. Nous avons été voir la célèbre entrée du Chinese Theatre, ainsi que la devanture des studios Paramount. Mais le plus beau à voir, c'est les quartiers résidentiels, où l'on peut trouver les plus belles et luxueuses villas!

À midi, nous avons goûté aux délicieux hamburgers originaux de chez Johnny Rockets, et croyez-moi c'est autre chose que du McDo!
Nous sommes tout de même repartis avec l'estomac un peu lourd!! Mais après une petite marche sur Hollywood Blvd, ça allait déjà mieux.
Aujourd'hui, nous avons été flâner du côté d'Hollywood et Beverly Hills. Nous avons été voir la célèbre entrée du Chinese Theatre, ainsi que la devanture des studios Paramount. Mais le plus beau à voir, c'est les quartiers résidentiels, où l'on peut trouver les plus belles et luxueuses villas!
À midi, nous avons goûté aux délicieux hamburgers originaux de chez Johnny Rockets, et croyez-moi c'est autre chose que du McDo!
Nous sommes tout de même repartis avec l'estomac un peu lourd!! Mais après une petite marche sur Hollywood Blvd, ça allait déjà mieux.
Nous avons ensuite passé le reste de l'après-midi sur Melrose Boulevard, à faire les boutiques, visiter des curiosités, et surtout, essayer de s'impregner un maximum du mode de vie local.
Il est maintenant 22h, et nous sommes une fois de plus morts de fatigue. Le décalage horaire est plus dur à récupérer que prévu. Donc sur ce, bonne nuit!! ;-)
Il est maintenant 22h, et nous sommes une fois de plus morts de fatigue. Le décalage horaire est plus dur à récupérer que prévu. Donc sur ce, bonne nuit!! ;-)
Comments:
<< Home
Saluti, Ptite mustang vous avez pas pris n'importe nawak en tout cas... Boooon ça.. Attention au Burgers, ils sont plus dûrs à éliminer qu'a manger ;oP Toute bonne et à bientôt
Dis donc les gas... vous savez quand même qu'ils savent pas boufer les ricains!!!
attention à la ligne car chez eux même le ligth c'est hyper lourd... ;-)
attention à la ligne car chez eux même le ligth c'est hyper lourd... ;-)
Salut fab !!
sympa ce trip californien amuse toi bien nous suivons tes aventures avec ton ami lol ;-) (pote)
sympa ce trip californien amuse toi bien nous suivons tes aventures avec ton ami lol ;-) (pote)
Fabio, toi et ton ami j'espere que vous vous amusez bien, et que vous pouvez enfin vous retrouvez un peu seul a seul pour faire le point entre vous...et les hamburgers ;-))) lol
Enregistrer un commentaire
<< Home

