29 janvier 2006
Petite randonnée.
Ce matin, après avoir rapidement avalé quelques fruits frais, nous sommes partis en direction du State Park voisin, pour une petite randonnée dans les collines. Nous avons parqué la voiture vers 10h30, et nous avons commencé une longue marche dans de petits sentiers assez accidentés qui passent à travers les broussailles.La végétation est très similaire à celle du Sud de l'Italie, mis à part quelques grands arbres typiquement américains.
Nous sommes revenus à la civilisation et aux bonnes odeurs d'asphalte vers 13h30.
Après une bonne douche, nous sommes partis manger des sushis sur 3rd Street à Santa Monica vers 15h, et avons à peine eu le temps de digérer qu'il était déjà l'heure de souper...Nous sommes revenus à la civilisation et aux bonnes odeurs d'asphalte vers 13h30.
Finalement aujourd'hui nous avons bien compensé le sport du matin par 2 bonnes bouffes rapprochées, sans oublier un petit en-cas à 17h ! Ouf!
Comments:
<< Home
Non, après le resto du soir, nous sommes rentrés, car vraiment cassés de la journée! En fait ça fait toute la semaine qu'on se dit qu'un de ces soirs faudrait qu'on sorte un peu, mais à chaque fois on est morts de fatigue! L'âge sans doute!!
Enregistrer un commentaire
<< Home



