20 janvier 2006
La nuit la plus longue !!
Plus que quelques heures avant le départ! Ma valise est prête à exploser, je n'ai pas encore trouvé comment tout caser dedans! Je vais peut-être devoir laisser derrière moi les 900 grammes de Toblerone!
Mon "bagage à main" contient pour plus de 8'000 CHF de matériel, entre ma caméra, ses accessoires, le PC portable, l'appareil photo, l'antenne GPS Bluetooth, etc...
Il me reste encore à bricoler un câble avec prise secteur américaine pour l'alimentation du PC portable (qui supporte 110VAC et 230 VAC).
Bref, à part ça, j'ai modifié les paramètres du blog, et vous pouvez maintenant poster des commentaires sans devoir être enregistrés, alors à vos claviers!!!
J'ai la possibilité de poster des articles sur le blog en envoyant un email à une adresse spéciale, je pourrai donc faire des petits pointages depuis mon PocketPC. Prochain pointage: demain matin depuis le train qui nous emmènera à l'aréoport à Zürich!
Mon "bagage à main" contient pour plus de 8'000 CHF de matériel, entre ma caméra, ses accessoires, le PC portable, l'appareil photo, l'antenne GPS Bluetooth, etc...
Il me reste encore à bricoler un câble avec prise secteur américaine pour l'alimentation du PC portable (qui supporte 110VAC et 230 VAC).
Bref, à part ça, j'ai modifié les paramètres du blog, et vous pouvez maintenant poster des commentaires sans devoir être enregistrés, alors à vos claviers!!!
J'ai la possibilité de poster des articles sur le blog en envoyant un email à une adresse spéciale, je pourrai donc faire des petits pointages depuis mon PocketPC. Prochain pointage: demain matin depuis le train qui nous emmènera à l'aréoport à Zürich!

