19 janvier 2006

 

Hum...

Suite à une remarque d'une certaine personne, qui se reconnaîtra :-) , j'ai changé la description du blog (sous le titre). J'ai remplacé "mon ami David" par "mon pote David".

Rassurée maman ?? ;-)

Comments:
Je n'avais pas de doute moi, mais les autres...qui sait :)
Mammina
 
Fabio, pas de doute, apres tant de femmes il fallait que tu deviennes gay ;-)))

Dom
 
Enorme même la mama qui se pose des questions :-) tu as raisons fab toute des vilaines ces femmes
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?