25 janvier 2006

 

Hop, au lit !

Universal Studios, c'est vraiment bien, c'est vraiment grand, on a pas le temps de s'y ennuyer, mais c'est aussi épuisant!! Il est 22h38, on vient de rentrer, et on va aller directement au lit! Depuis que je suis ici j'ai l'impression d'être un petit vieux, à force d'aller au lit si tôt! Espérons qu'à la fin de la semaine on aura enfin récupéré!
Vous aurez les photos demain matin, là j'ai les yeux qui se ferment tous seuls!

Comments:
vivement les photos!
bonne nuit!!!!
 
une question me titille depuis le début de votre séjour....Vous me dites on est fatigué, on va au dodo...mais moi ma question c'est :

DORMEZ VOUS DANS LE MEME LIT ? :p

--> c bon je sors ;-)
 
Maude tu veux des photos... des deux?
coquine va! ;-)

oh tiens une porte...
 
Coucou FAB!!!


J'espére que tu t'amuses bien ;-)
Pas trop de folie de ton corps on a pleins de date pour les lapdance quand tu reviens.
 
Salut les power rangers! Alors ça cartonne LA? On veut des photos!!!!! Quoi? mais non... pas tout nus!!! enfin... Piras... si vraiment t'insiste... ok! ;)
Allez, faites gaffe à vous!
Et... il va faire nuit! héhé...
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?